Le groupe réinvente son identité visuelle !

 

Pour cette nouvelle rentrée 2022, une évolution majeure a eu lieu : l’identité visuelle. Résolument tourné vers l’avenir et ses jeunes, le groupe réinvente son image et ses codes tout en préservant ses valeurs.

Après 18 ans de bons et loyaux services, il était temps de se séparer de l’ancienne identité visuelle du groupe et de se tourner vers l’avenir et ses jeunes. Cette évolution est due au changement de tutelle en 2016, le groupe est devenu un établissement sous tutelle Lasallienne, et à sa fusion avec l’école Sacré Cœur La Salle en 2019.

Nouvelle identité, toujours les mêmes valeurs

Pour sa nouvelle image, les trois ronds de tailles et de couleurs différentes correspondent aux entités du groupe à savoir : le rond vert d’eau pour l’école qui signifie bienveillance et douceur, le rond rouge brique pour le lycée qui évoque la persévérance, la passion et l’énergie et enfin le rond jaune pour le campus qui est signe de lumière, de vie et d’ouverture au monde. L’excellence et l’institution seront dorénavant mises en avant par le bleu profond.

 Ce sont autant de changements qui prouvent la volonté du groupe à se placer comme acteur incontournable de l’enseignement sur Angers. Au-delà de l’éducation, la volonté de « grandir ensemble ». Une signature qui permet au Groupe Sacré Cœur La Salle d’asseoir ses valeurs que sont la bienveillance, l’accompagnement et le partage.

Partagez ce post :

Notre actualité