Tu souhaites devenir un acteur clé de la stratégie RH dans l’entreprise ? Découvre le Mastère Manager en Ressources Humaines (titre RNCP niveau 7) !

Cette formation professionnalisante te forme à contribuer à la politique générale de l’entreprise en apportant ton expertise RH tout en garantissant le respect de la législation du travail. Tu apprendras à anticiper l’évolution des réglementations, à prévenir les risques psycho-sociaux et à veiller à la santé et sécurité des collaborateurs.

En tant que manager, tu coordonneras la gestion sociale et administrative du personnel tout en développant des innovations sociales au sein de l’entreprise.

Prépare-toi à un rôle stratégique et managérial avec le Mastère Manager en Ressources Humaines !

Après un DUT GEA option RH, je suis arrivée au Campus Sacré-Cœur La Salle pour débuter un Bac+3 CRH. Très contente des enseignements et de l’accompagnement pédagogique de l’établissement, j’ai intégré leur bac+4/5 MRH. Cette formation est très enrichissante du fait de la diversité des enseignements et des nombreuses expériences partagées par les intervenants qui sont des professionnels du secteur RH. En alternance pendant les 2 années de cette formation, c’est pour moi le meilleur moyen d’apprendre concrètement les rudiments de la fonction Ressources Humaines. Il se pourrait que ce soit un coup de pouce pour débuter mon parcours professionnel. 

Elise, étudiante en Mastère MRH
En quête de réorientation après mon Bac Pro Vente, j’ai effectué diverses missions d’intérim pour découvrir le monde du travail et notamment le métier de RH. Envieuse de reprendre mes études, je me suis dirigée vers un BTS AG, un Bac+3 CRH et un Bac+4/5 MRH. Tout cela en alternance pour me permettre de gagner en maturité professionnelle. Le Campus Sacré-Cœur La Salle est à taille humaine et les relations entre les équipes pédagogiques et les apprenants sont professionnelles et de proximité. Le Bac+4/5 MRH permet d’aborder les différents axes stratégiques des RH, leurs expériences et leur expertise. Par la suite, je souhaite avoir un poste de responsable RH ou DRH.
Marion, étudiante en Mastère MRH

Titre à finalité professionnelle « Manager en Ressources Humaines » de niveau 7 – code NSF 315, enregistré au RNCP n°38824 par décision de France Compétences le 27/03/2024 avec effet jusqu’au 27/03/2028, délivré par Ecoris, l’organisme certificateur. Code diplôme 16X31509

Certification accessible via le dispositif VAE